config ideale pour une beta rr factory enduro
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config ideale pour une beta rr factory enduro
salut les gars ...
je recherche un peu d aide pour ne pas me planter dans mes choix !!!!!
j'essaie de lire et de relire de ci de la !! mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver ...
je vais faire simple avec mes mots a moi en essayant d’être le plus précis possible ....
ma moto est une beta rr factory de 2008 uniquement utilisée pour faire de l'enduro avec mon père (pas des compets ,mais des ballades poussées ).
mon problème c'est ce trou a bas régime qui m’empêche d’être a l'aise sur les portions trialisantes (je veux dire que avec la config actuelle je devrais monter aux murs /taper la roue/m'arracher les bras ) ben!!!!!non niet ....
config = kit 75 top perf rose+carbu 21+bte a air et clapet preparée+transmi 12x60+pot beta usine.
perfs = a bas regime un trou je suis obligé de tirer a fond sur la poignée et attendre au moins 10 mètres avant que ça parte ,mais !!!!une fois dans les tours ça déménage et même surprenant pour un 50 heu ! 75 ). je plafonne a 95 sur le plat (route) mais c'est pas le but, moi je recherche de la patate je veux pouvoir décoller en 1 ere .....je ne souhaite pas changer mon carbu de 21 pour un 24 car je consomme (45kms avec un plein de 6.5 litres ) .je sens bien qu'il ne manque pas grand chose pour trouver la solution ...
je pense qu'un pot cross pourrait débloquer mon problème qu'en pensez vous ????? et lequel précisément ???
que pensez vous aussi d'un allumage a rotor interne ????
serait t'il mieux que je commence par un allumage ou un pot ???? avec cette config ..
merci pour votre attention a bientôt vous lire ..
je recherche un peu d aide pour ne pas me planter dans mes choix !!!!!
j'essaie de lire et de relire de ci de la !! mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver ...
je vais faire simple avec mes mots a moi en essayant d’être le plus précis possible ....
ma moto est une beta rr factory de 2008 uniquement utilisée pour faire de l'enduro avec mon père (pas des compets ,mais des ballades poussées ).
mon problème c'est ce trou a bas régime qui m’empêche d’être a l'aise sur les portions trialisantes (je veux dire que avec la config actuelle je devrais monter aux murs /taper la roue/m'arracher les bras ) ben!!!!!non niet ....
config = kit 75 top perf rose+carbu 21+bte a air et clapet preparée+transmi 12x60+pot beta usine.
perfs = a bas regime un trou je suis obligé de tirer a fond sur la poignée et attendre au moins 10 mètres avant que ça parte ,mais !!!!une fois dans les tours ça déménage et même surprenant pour un 50 heu ! 75 ). je plafonne a 95 sur le plat (route) mais c'est pas le but, moi je recherche de la patate je veux pouvoir décoller en 1 ere .....je ne souhaite pas changer mon carbu de 21 pour un 24 car je consomme (45kms avec un plein de 6.5 litres ) .je sens bien qu'il ne manque pas grand chose pour trouver la solution ...
je pense qu'un pot cross pourrait débloquer mon problème qu'en pensez vous ????? et lequel précisément ???
que pensez vous aussi d'un allumage a rotor interne ????
serait t'il mieux que je commence par un allumage ou un pot ???? avec cette config ..
merci pour votre attention a bientôt vous lire ..
laurent17- Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : saintes
Date d'inscription : 05/09/2013
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